Accueil La Caisse Desjardins de Québec est finaliste pour remporter un Fidéides
Patrick Gagnon Patrick Gagnon

Publié le 26 janvier 2017 dans Communiqués

La Caisse Desjardins de Québec est finaliste pour remporter un Fidéides

johanne.jpg

Le 16 mars 2017, la Caisse Desjardins de Québec est finaliste pour remporter un Fidéides dans la catégorie engagement social - Grande entreprise avec la présentation du projet Achatscentreville.com.

VEW remercie tous ceux qui ont participé avec conviction à la mise en place de ce 1er moteur de recherche de produits locaux ainsi que ceux qui contribuent encore activement au projet. Sylvain Simard, Keven Ouellet et moi-même sommes très fiers de notre partenaire, la Caisse Desjardins de Québec, et de son initiative. Nous profiterons pleinement des deux mois de promotion pour soutenir, à qui veut l'entendre, que des gens d'affaires jugent que notre moteur Web a une portée sociale assez grande pour être nominé par la Chambre de Commerce de Québec qui compte plus de 1000 membres.

Il y a désormais plus de 300 000 produits disponibles en ligne qui sont affichés sur le moteur et les fonctionnalités qui s'ajoutent sur une base régulière améliorent constamment la pertinence des résultats de recherche des utilisateurs. L'ajout des thèmes et de plusieurs boutiques, à la suite de certaines demandes précises, a été particulièrement positif. Les utilisateurs demeurent le centre de notre intérêt, mais des commerces nous contactent aussi régulièrement pour obtenir des informations.